Ce jeu est une vraie tuerie, encore plus fort que Ghost Recon !
Les cartes sont superbes.
Le nombre d´armes dispo est impressionnant, en plus, on peut y ajouter un tas de gadgets comme une lunette, un viseur infrarouge, un silencieux ou un chargeur grosse capacité.
L´interface pour piloter son équipe durant les missions ( si tu connais la série Rainbow Six) à été bien amélioré. Maintenant, on peut très facilement donner des ordres à ses coéquipiers ( entrer dans une pièce, ouvrir une porte…).
Le moteur graphique est fluide, mais je pense que ma conf. y est pour quelque chose.
Il y a 15 cartes, plus 6 petites. On peut les jouer dans trois modes : mission, sauver les otages, chasse aux terroristes et solitaire.
pour les prix c 50 euros ( je crois)