SVVVVVVVP j´ai un pb: quand j´ouvre windows xp ( familial) avec n´importe quelle session, un message s´affiche et dit "le point d´entrée de procédure SMapLS est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll"
Si qqun sait ce que c´est et ce quil faut faire, dite le moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!