de la voix a telecharger??par ex j enregistre ma voix sur le micro et apres je la mdifie?
oui sa existe
lol tu pourrais m en dire plus stp?
up
up!!!!!
lol, oui ya Audacity.ya pas mal d´effets, je le trouve complet pour un logiciel gratuit.je crois k´il y est sur http://www.telecharger.com