rappel ( mon topic a été effa c,modero ceci est un message a caractere informatif pas de l incitation merci de ta comprehension)
alors les gars il est tant de mettre les choses au point:
j ai contac t un ami avocat pour me renseigner sur ce genre de chose et sachez que si vous utiliser ces logiciels pirate la loi est quand meme de votre coté.
en effet il a été demontré qu aucune condamnation ne peut etre donné dans la mesure ou la justice ne peut prouver que c est votre personne qui a telechargé les données.En fait il retrouve votre adresse ip mais ne peuvent prouver que c est vous ou votre cousin ou votre pote qui était devant l ordi a lancer les telechargement.Devant ce probleme,la justice delivre donc des amendes mais en aucun cas des peines de prison et ces amendes sont e fait facultatives!vous n etes pas obligé de les payer ( faudrait etre con)
maintenant si vous vendez les programmes jeux et cd a vos potes en grandes quantité alors la c autre chose...^_^content de vous avoir aidé!