CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g un BIG prob! apelle au pro de l'info!

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
27 mars 2003 à 00:55:44

ya quelque chose qui me fait vraiment chier. dans mon école, ils ont buger leur put** d´ordi( pour nous "concentrer" sur notre travail...aller chier*!!) et je ne peut plus aller sur des sites comme jeuxvideo.com ou gamekult.com et c pas tout! ( comme si ca ne nous faisaient pas asser chier) ya aussi des choses comme msn ou des émulateurs ( pour ceux qui ne savent pas c quoi, c un programme pour jouer aux consoles) mais je peux me débrouiller pour ca, ( il suffit de renommer msn et ca va marcher lol, je m´y connait un peu. mais pour les sites, j,aimerai savoir si il y a un moyen ( je pense qu´il on mit un firewall). s.v.p, c vraiment important pour moi, g créé un sujet d´aide dans le forum de metroid prime et comme je suis canadien, il y a u décalage et je ne peux pas aider les francais. alors voila, merci pour votre aide

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
27 mars 2003 à 02:59:45

passe par un proxy...

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:31:16

c´est-à-dire?

gagnonbenoit64
gagnonbenoit64
Niveau 8
28 mars 2003 à 00:00:05

bain regarde en bas a gauche de lécran, pour voir si ya un firwall...pis si non, va dans option internet, peut etre qui ont juste bloquer les site par la....

ou, chez vous, tu cree une adresse, exemple www.jeuxviv.fr.st, qui amene a jeuxvideo.com

comme sa, c sur quelle ne sera po bloquer

a part sa, je vois po

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:58:48

att, ton idéé me plait-là, sur créé une nouvelle adress, explique-moi comment on fait.

PepeGlaoui
PepeGlaoui
Niveau 6
28 mars 2003 à 14:04:30

Si dans options internet\connexion\parametres lan\
t´a 1 server proxy renseigné avce IP ou nom DNS avec port 8080 c un proxy CROSOFT et ke t en LAN,
faut savoir si t en LAN,ton client c koi,W 2000,98,t dans un domaine ou workgroup

Blm_51
Blm_51
Niveau 6
28 mars 2003 à 14:12:58

Pour eviter le firewall, il faut que tu trouves un anonymiseur, soit un site qui ne soit pas détecter par ton firewall et qui te permet de rentrer n´importe quelle adresse sans que le firewall ne puisse intervenir... En gros, c´est le même principe que l´idée à gagnonbenoit mais elle te permettra de surfer sur n´importe quel site. Sinon, pour créer ton propre "anonymiseur", tu crée une page blanche qui est directement redirigée vers le site de ton choix! Attention, fais bien gaffe en créant le lien que le site s´ouvre bien sur ta page et non dans une nouvelle fenêtre, sinon quoi le pèroblème sera le même!!!

Enfin voila, je ne sais pas comment faire d´autre!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment