En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai la solution pour constructor !!!!
lag-it
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:20:22
Voila allez sur ce site pour télécharger la mise à jour de uvconfig et suivez les instructions. http://home.student.utwente.nl/r.muller/unirefresh/videoproblems/ Bon jeu à tous ; )
Littletower
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:22:15
cool merci!
lag-it
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:25:56
Ouaip, faut le faire savoir car il y a pas mal de monde qui désepère.