salut,
g un chtit blème: y´a tous mes progs de ms office qui marchent plus. ils disent que le document est verrouillé, et on sait plus rien taper, on peut po créer un new doc,... j´ai essayé de chercher dans l´aide de ms office, ils parlaient pas de ca. plize aidez moi.. merci