CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON ORDI A GRILLER !

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
25 mars 2003 à 17:35:55

C´est a cause de cette saloperie de poussière qui s´est déposé sur le ventilo de l´alimentation. Celui ci s´est donc coincé, résultat : l´alime,ntation à grillé dans une gerbe d´éteincelles en n´oubliant pas bien entendu de faire passer du courant en grillant du même coup la carte mère.
Bien entendu la garantie de l´alim et de la carte mère s´est terminé le mois dernier !
Je suis maudit !
Ca vous est déjà arrivé un truc pareil vous ?

beber69
beber69
Niveau 7
25 mars 2003 à 17:36:37

Le toaster le plus cher de l´année ! !

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
25 mars 2003 à 17:41:02

Exactement ! Est ce que vous savez combien ca coûte une alim seule ?

beber69
beber69
Niveau 7
25 mars 2003 à 17:44:11

300 ou 650 W

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
25 mars 2003 à 17:45:48

300 W

C quoi le kit evolution ?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:47:21

sa comprend :

carte mere + alimentation + proce ( + tour si besoin en plus)

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
25 mars 2003 à 17:50:26

Ok merci je vais y réfléchir

[AaAa]
[AaAa]
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:13:08

tu connais pas le mot - maintenance- si tu
nettois ton pc de temps en temps tu n´aurais
pas eu un tas de poussiere sur ton ventilo

achete une nouvelle alim et un aspirateur
miniature pour le nettoyer ca peut servir ? ?

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:13:26

amenez les saucisses ! !!
lol

Legolasniper
Legolasniper
Niveau 3
28 mars 2003 à 21:35:00

ca mé deje arriver et j´ai fait un barbecue

blahblah
blahblah
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:43:34

lol jai un pote a ki il est arrivé exactement la mem chose cet aprem´....tu tapellerai pa quentin, rassure moi?
ca pour tou le mond des knackis?

remy4
remy4
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:19:41

pfff
un ventilo ça se bousille pas comme ça, tu l´entend peiner avant, et t´a 3 fois le temps de le depoussierer

Carl_girrard
Carl_girrard
Niveau 7
29 mars 2003 à 00:24:25

ouais moi mon ancien pc a sauter une fois pi avant que je le change y sen allait pour un 2ieme

LuXXoR
LuXXoR
Niveau 8
29 mars 2003 à 00:38:37

Lol il connais pas le nettoyage ? ? c´est un pouilleux ou kwa !

Blade57
Blade57
Niveau 3
29 mars 2003 à 04:24:18

Alors comme ça on fait un barbecue et on invite même pas ses collègues de jeux video.com lol
Bon ben je te dit "Désolé pour le porte monnaie" lol

bila_houdoud
bila_houdoud
Niveau 6
29 mars 2003 à 07:39:22

moi aussi c´as m´est arriver résultats: 600$ DE RÉPARATION

remy4
remy4
Niveau 10
29 mars 2003 à 09:40:18

ben woui, kan ça arrive, tu peux pratiquemt tout jeter sauf le boitier, et les nappes

tryl-plo
tryl-plo
Niveau 5
29 mars 2003 à 10:15:34

même problème j´ai debrancher la fiche de la tour et lorsque je l´ai remis un gros, mais alors quand je dit gros c´est un GROS ! !PAF!! Heureusement aucun dommage sur le reste du pc. J´ai bien cru que je pouvais le mettre a la poubelle. Nouvelle alim et hop. Après avoir peter ca sifflais encore dans mon oreille droite pendant 20 minutes.

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
29 mars 2003 à 10:44:06

condoleance... ; 0)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment