slt voila j ai une carte ti 4200 msi avec une sorti tv
et une tv avec aussi une sorti s-video
et je viens d acheter un cable male/male s-vhs
donc pouvez vous me dire que faut t il faire en reglage pour passer l image de l ordi sur ma tv car je voudrai regarder les divx sur ma tv
merci d avance