En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
medal of honor spearhead
jude21
Niveau 1
24 mars 2003 à 19:06:53
kelkun peut il me dire comment passer la mission a bastogne, celle ou on est ds le camion, c impossible!!!! merci bcp
pizit
Niveau 8
24 mars 2003 à 19:11:11
ouai je suis a la meme il faut la recomencer la mission et faire attension pour la vie
jude21
Niveau 1
24 mars 2003 à 19:20:30
ms je lai deja fait, jy arrive pas. ca me soule
polo78
Niveau 6
24 mars 2003 à 19:42:55
Ouai s´est vrai que c´est chaud lâ!!! mais pas impossible.il faut persévérer , pas de technique spécial
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:24:48
si tu veux reussir cette mission il faut tire comme un bourrin sur tout ce qui bouge ( perso j´ai reussu au 2 eme essai)mais c´est vrai q´uelle est dur cette mission et t´a fait les tranchee de bastogne ? ??... tres cool mais tres dur aussi j´aurais pete mon clavier ce joue la mais maintenant je le fais facilement en tous cas ceux qui disent que spearhead n´est pas plus difficile que medal sont cons car dans MOHAA on n´est pas confronte a des situasions qui jouent sur le temps >>> les tranchee de bastogne courir chercher le medecin a temp TRES CHIANT ensuite garder la ligne de front de de l´attaque de chars et de centaines d´ennemis a 4 reprises TRES TRES CHIANT et a la fin de la mission detruire ce put1 d´avion avant q´uil ne tue mes potes ces con la restent a decouvert a recevoir les bombes en esperant abbatres un avion avec leurs petites thompson AH HA HA la dca ca c´est du flingue Bref bastogne ne m´a pas laisse vraiment un bon souvenir . .
polo78
Niveau 6
25 mars 2003 à 19:51:20
c´est vrai que l´expansion est plus hard car if faut défendre tes potes qui sont nul!!! mais la mission avec le camion celle la je me suis fait chier pendant au moin 10 fois mais j´ai enfin réussi ! !!!!!!oufffffffffff!