Voilà, je suis raccordé à l´ADSL depuis jeudi 20 mars, mais lorsque je veux m´inscrire chez Free voilà le message que j´ai :
Erreur
Il apparaît que votre ligne téléphonique ne se trouve pas dans la zone de couverture de notre offre ADSL. Il se peut que votre ligne soit une ligne Numeris ou qu´elle comporte un équipement actif incompatible avec l´ADSL.
Si votre ligne a nouvellement été construite, il vous faudra attendre environ une semaine avant qu´elle ne soit prise en compte par notre système d´information.
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande d´inscription.
J´aimerai savoir si c´est déjà arrivé pour quelqu´un et si vous avez une solution ?
- Dans les paramètres, j´ai bien choisi "ligne analogique" car je n´ai toujours pas ouvert de ligne ADSL donc le prob ne vient pas de ce côté là.
Je pense qu´il vient du fait qu´il faut attendre un peu avant que mon numéro ne soit validé par Free mais j´ai un ami qui n´habite pas loin ( 200 M ) et qui peut déjà s´inscrire ! Il se peut aussi que cela vienne du fait que je suis sur liste rouge mais j´en doute.
De plus ce problème est le même que celui d´un autre ami habitant dans la même ville et étant sur liste rouge également.
J´attend vos suggestions.