surtout n´écoute que luxxor, ca ne sert a rien d´acheter un processeur à 3Ghz ca coute beaucoup trop cher, je te conseille vivement de prendre un amd AthlonXP qui sont bien moins cher que les p4, ensuite ne prend pas en dessous de 512
Mo ( pc2700 ou pc3200) de memoire vive vu son prix 64€ ca vaut le cout, d´un point de vue performance prix ne dépasse pas les athlon 2400+ je crois que le 2200+ est un bon compromis, mais ce sont des technologie couteuse et éphemères. Par rapport au prix je te conseille vivement de prendre une carte mère avec une carte son integrée pour la carte video je ne connais presque que le geforce et te conseillerai une gf4 ti-4200 peu importe la marque, ou alors demande conseille si tu veut une ati, je te conseil de prendre un disque dur maxtor 80Go qui ne coute vraiment pas cher!!! et de prendre au moins un écran 17 pouces, je compte m´acheter deux pc d´ici un mois et je crois que le moins cher c´est internet : topachat.com si tu veux écris moi à pfry@voila.fr et je t´aiderai à trouver ta config au meilleur prix par rapport à ton budget et au performance dont tu auras besoin. hesite pas!!! pfry