Voila :
Hier j´ai téléchargé le logiciel Visual Studio. Une fois que j´avais terminé, j´ai dézipper le contenu du fichier télécharger dans un repertoire, ( C:/V.S). J´avais au début un petit problème d´installation que j´ai réussi a résoudre. Il s´agit d´un fichier de type . exeque je n´arrivais pas a dézipper ( je l´ai fais manuellement et ça a marcher). Mais le deuxième problème, c´est qu´une fois le programme installé. Il y a ( dans C:/V.S) tout plein de dossier et de fichier de type . exe. et . dll et encore.....
Déjà, je ne m´en sors pas. Il y a un des dossiers qui s´apelle VB898, c´est celui-la qui m´interesse puisque c´est Visual Basic 6.0. Je rentre dedans et la je trouve le fichier Vb.exe. je clique dessus, il me charge la page d´aceuil mais au moment ou sa charge, un message d´erreur s´affiche :
DAO350.dll not found.
Il manque une . dll ! Qu´est ce que je dois faire ? Est-ce que quelqu´un, qui a le logiciel, pourrais me uploader le fichier ?
Autrement, un autre petit problème :
Dans le reperoire principal ( C:/V.S), il y a un fichier qui se nomme "ACMBOOT". C´est l´installation de Visual Studio Entreprise 6.0. je l´installe, je marque le numéro de série et au moment de l´installation, un message s´affiche :
- you must first run the installation Wizard before running this setup.
Qu´est ce que ça veut dire ?
Bon ben, j´espère que quelqu´un peut répondre à au moins une de ces question.
MERCI D´AVANCE