CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide SVP!!!!!

fanofgamecube
fanofgamecube
Niveau 7
22 mars 2003 à 10:15:28

bonjour,je voudrai savoir comme prendre des donnée sur mon ancien ordi si il est connecté avec mon nouveau par lan

gebruik
gebruik
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:16:41

Quel OS ?

fanofgamecube
fanofgamecube
Niveau 7
22 mars 2003 à 10:19:08

ancien ordi: win 95
nouveau: win xp ( familial)

gebruik
gebruik
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:21:15

Et bien tu fais une connexion entre les deux tout simplement. Je ne me souviens plus de 95, mais tu dois avoir la possibilité de partager un dossier en réseau.

fanofgamecube
fanofgamecube
Niveau 7
22 mars 2003 à 10:24:23

ok,mais comment!!!???
qu´est ce que je dois faire comme manipulation?
sur mon ancien ou mon nouveau pc je dois faire une manipulation???

gebruik
gebruik
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:26:22

Tu partages ta connexion sous XP et tu paramètres ton réseau sous 95 en précisant ton IP et le masque utilisé.

fanofgamecube
fanofgamecube
Niveau 7
22 mars 2003 à 10:28:21

et comment je fais pour partager ma connexion???(je suis un newbie)

geudin91
geudin91
Niveau 6
22 mars 2003 à 10:29:59

tu veux que tranférer les données ? ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:30:01

http://www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3

Tu devrais t´en tirer.

fanofgamecube
fanofgamecube
Niveau 7
22 mars 2003 à 11:23:02

il me disent comment mettre en place le réseau local,ça je sais le faire,ma question c´est comment je prend des donnée sur mon ancien pc!

thecoco
thecoco
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:40:35

Si ton réseau est configuré, tu peux manipuler les données d´un ordi à partir d´un autre ordi.

Bref Copier de l´un vers coller de l´autre, pour ta question.

gebruik
gebruik
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:42:38

Et bien si tu ne veux pas faire l´effort de configurer un réseau local, ce qui est d´une facilité déconcertante sous XP avec un minimum de connaissances en TCP/IP, tu colles un graveur sur ton PC sous Windows 95 et tu récupères tes données de cette façon.

Désolé, mais des topics sur les configurations de réseaux locaux, il y en a plein. Et sur le net, les tutoriels ne manquent pas.

fanofgamecube
fanofgamecube
Niveau 7
22 mars 2003 à 12:00:27

si,ils sont connecté en lan

gebruik
gebruik
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:01:36

Sur ton PC en Windows 95, tu fais un clic-droit sur le répertoire qui contient les données à récupérer et tu le partages.

remy4
remy4
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:03:18

aprés kan tes sous xp tu clik sur favori rézo

remy4
remy4
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:04:04

autrement tu fé
démarrer\executer
tu tapes : \\nomdupcsous95

fanofgamecube
fanofgamecube
Niveau 7
22 mars 2003 à 12:05:27

ok,merci,ça y est,j´ai compris!!!

remy4
remy4
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:06:51

enfin
je me demandes comment tu as fé pour les mettre en rézo, sans savoir ça

thecoco
thecoco
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:10:57

Il s´est fait aidé pour cela.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment