Et bien si tu ne veux pas faire l´effort de configurer un réseau local, ce qui est d´une facilité déconcertante sous XP avec un minimum de connaissances en TCP/IP, tu colles un graveur sur ton PC sous Windows 95 et tu récupères tes données de cette façon.
Désolé, mais des topics sur les configurations de réseaux locaux, il y en a plein. Et sur le net, les tutoriels ne manquent pas.