il parai qu´ avec nero on peut transformer un divx en vcd
Oui, en SVCD aussi.
ah ouai et comment on fai ? c mieu vcd ou svcd ?
Il te faut un plug-in pour cela disponible sur http://www.nero.com pour la somme de 16 € en téléchargement.Le SVCD est mieux que le VCD.
ok merci j´ais deja un svcd mais j´arrive pas a le coupé en deux yu c pas comment faire ?
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19826.html
OU virtual dub.
merci