En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Emulateur
arsenic75
Niveau 4
20 mars 2003 à 18:06:26
Bonjour, je voudrais savoir s´il existe des emulateurs PS2 ou Game Cube qui marche vraiment ( ou tous les jeux ou presque marche ) et si oui sur quel site les télécharger ? Merci d´avance
gebruik
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:08:42
Tu m´expliques comment émuler du 128 bits avec un processeur à 32 ?