tien un apercu des avis de joueurs ^^
Eh bien, j´ai vraiment été ébloui par ce jeu dont je n´aurai pas eu l´idée d´acheter si on ne me l´avait pas conseillé. Je trouve que jeuxvidéo a été trop dur sa note. C´est vrai, un jeu comme ça on n´en a pas tous les jours. 18 est une note qui est plus juste à mon goût ( -2 points pour quelques petits problèmes de graphismes).
Arno-le-boss / 14 ans / Lorry lés metz / France / 15-01-2003
19 / 20 Excellent jeu. Graphiquement très réussi Gameplay parfait, une pure merveille. Les ennemis sont assez variés, les armes sont ressemblantes à celles des films et en plus quelques-unes ont été inventées pour ce jeu. Les pouvoirs de la force sont également très réussis ( sauf en mode multijoueurs) et la rencontre avec Skywalker m´a beaucoup plu. L´univers imaginé par G.Lucas est aussi très bien respecté. J´ai mis 19/20 car les jeux parfaits n´existent pas mais on s´en rapproche.
Foxleplusfort / 11 ans / Saverne / France / 19-12-2002
19 / 20 Graphiquement trés réussi, ce jeu est une pure merveille. C´est le ROGUE LEADER de l´aventure et shoot. Et c´est vraiment gratifiant de tout destroyer au sabre laser. Les combats contre Jedi sont tout simplement grandoises ( ça bouge partout et on n´y voit rien mais c´est quand même génial). A acheter les yeux fermés.
Elkan l´apatride / 19 ans / 26-11-2002
19 / 20 Un très très bon jeu sur lequel je suis toujours, spécialement en multijoueur. Le scénario de la campagne solo est certes un peu banal, mais le jeu lui même, les environnements, les graphismes sublimes et l´ambiance sonore nous le font oublier. A ajouter à cela une jouabilité sans faille, si l´on oublie la partie "shoot" du début: à partir du moment où on a recouvert la Force et le sabre, il est très difficile de décrocher tellement il est agréable de faire des sauts de 10m de haut, tout en repoussant des adversaires pour les étrangler par la suite... FANTASTIQUE ! Le mode multijoueur est, comme je l´ai dit, un très bon moyen de prolonger la durée de vie du soft. Tout ceci fait de Jedi Knight 2 un MUST, autant pour les fervents fans de Star Wars que pour les "simples" amateurs de fps qui ont envie d´un gameplay qui change.
Mcmatiz / 14 ans / 26-11-2002
19 / 20 Excellent jeu, le sabre est un peu difficile à manier, mais le graphisme et super. C´est totalement différent des autres ( Jedi Knight:dark forces I et II), beaucoup mieux réalisé. J´adore y jouer en Multiplayers en faisant des duels en solo ou équipes. Les fans de Star Wars l´adoreront. ; )
Bruno / 18 ans / Lagny sur marne / France / 14-11-2002
19 / 20 Ce jeu est vraiment trop fort il sait captiver les esprits par sa beauté graphique ainsi que par son gameplay ! C´est un hit à recommander à tout joueurs qui se respecte et à posséder absolument chez soi !
Seb / 22 ans / Avignon / France / 29-10-2002
19 / 20 ce jeu est tout simplement magnifique ! pour les inconditionnels de star wars bien sur. pour les autres c´est un bon FPS. l´univers est tres prenant, la musique colle au jeu. franchement, ce jeu vaut bien plus un MOHDA. le maniement du sabrolazer est en effet un peu difficile à manier en combat, mais cela s´oublie vite face à la beauté des combats, qu´on veut voir durer des heures d´ailleurs.