CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un s'y connait en informatique ?

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
19 mars 2003 à 20:28:37

Je suis administrateur de www.jvcommunity.ht.st

C´est un forum sur le thème des jeux vidéos. Ce forum est tout récent, et nous sommes en train de nous organiser.

Nous songeons à la création d´un forum Hardware, pour les problèmes techniques que pourraient rencontrer les joueurs PC ( de tous genre). Il faudrait donc quelqu´un de qualifié pour répondre aux questions des joueurs, qui peuvent parfois être très difficiles !

Nous recherchons donc une personne avec de grandes connaissances en informatique et Hardware, motivée, bénévole, aimant les jeux vidéos, étant prête à modérer un forum et à y passer une ou deux fois par jour.

Je vous conseille, si intéressé, de passer sur notre forum histoire de ce rendre compte de la situation. Ensuite, si toujours intéressé, le mieux est de m´envoyer un e-mail à l´adresse suivante: resnaux@hotmail.com

Nous nous arrangerons ensuite ; -)

Allez, @+! et longue vie aux jeux vidéos !

remy4
remy4
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:35:38

je penses que c pas le bon forum, personne si conné ici
; -)

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
19 mars 2003 à 21:05:39

ouais t´es tombé sur le mauvais forum, ici personne n´a meme un ordi! ( on post sur le forum depuis un cyber-cafe cest pour te dire )

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
21 mars 2003 à 16:51:12

Vous allez pas me dire que personne s´y connait en PC dans le forum PC : D

heewoks
heewoks
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:53:27

salut je te conseille de faire un tour sur le forum de touslesdrivers.com la y´a des connaisseurs ici tu es sur un forum de jeux videos donc a part jouer personne ne sait faire gd chose
@+

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:55:56

Participer à des forums prend du temps et la tendance actuelle sur tous les forums hardware est l´apparition d´une nouvelle espèce de petits cons qui n´hésitent pas à foutre des bâtons dans les roues des plus expérimentés.
Désolé, je n´ai plus envie de faire de "social" sur le net. J´ai commencé l´info il y a 20 ans, et on ne parlait pas d´internet. Il fallait se démerder tout seul.

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
21 mars 2003 à 18:27:44

Je fais ça 8 heures par jour pour gagner ma croûte alors le soir, j´ai pas envie de me prendre la tête à effacer des topics illégaux et à expliquer aux neuneus pourquoi je l´ai fait....

snake_49
snake_49
Niveau 7
21 mars 2003 à 18:28:43

moi je m´y connais un peu
mais je ne c pas si ca suffit
. ..et quel genre de question peuvent t´il poser ?

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
22 mars 2003 à 20:24:09

Ok, je comprends vos motifs, pas de pbs.

Sinon, les questions peuvent être très spécifiques. Genre: "lors de l´ouverture de tel jeu, mon pc plante, j´ai un message d´erreur du style blablablabla..." mais je suis sûr qu´on peut trouver encore plus compliqué. Bien sûr, on n´est pas obligé de savoir répondre à toutes les questions, mais pour que le service soit utile il vaut quand même mieux bien s´y connaitre je crois. A vous de voir de quoi vous êtes capables...

Allez, @+!

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
22 mars 2003 à 20:36:19

Notez que la question que je viens de mettre en exemple n´est pas une question hardware mais software évidement, mais le mieux serait de s´y connaître dans les deux, où alors une personne s´occuperait de l´hardware et l´autre du software...

Pour un exemple de question hardware: "j´ai installé un nouveau volant à retour de force mais mon PC ne le reconnait pas", . ..

Allez, @+!

remy4
remy4
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:37:44

rebranche le alors

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
22 mars 2003 à 20:38:37

mdr : D

raiden46
raiden46
Niveau 7
22 mars 2003 à 21:02:07

lu
install les driver

raiden46
raiden46
Niveau 7
22 mars 2003 à 21:50:08

ya quelqu´un ? ????????????????????
répondé moi

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
22 mars 2003 à 23:52:30

ptdr, raiden t´es completement à la masse !

Steph2908
Steph2908
Niveau 9
23 mars 2003 à 10:10:22

moi je m´y connait ca depend pourquoi

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
26 mars 2003 à 20:14:32

Oh ben notez que si on n´a personnes de très connaisseur, on se contera de quelqu´un avec quelques intéressantes connaissances techniques, voire plusieurs personnes qui se complèteraient ; )

Allez, @+!

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
13 avril 2003 à 14:15:08

Le forum Hardware est créé et quelques membres ( déjà modéros) de notre forum se sont dévoués pour tenter de répondre aux questions et de modérer le forum.

Si quelqu´un qui s´y connait assez bien également veut venir apporter ses connaissances au forum, qu´il n´hésite pas ( à noter cependant que les questions ne sont pour l´instant pas vraiment nombreuses et que la tâche n´est pas rude).

Allez, @+! ; )

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:44:01

Bon et bien nous avons trois nouvelles sections ( Emulation, Jeux de rôle et Sports Extrèmes), et nous en auront peut-être 2 autres dans une semaine.

Mais c´est vrai qu´on continue malgrès tout à stagner lol!

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
22 juin 2003 à 17:13:07

Bon, le forum est passé par une période “d’hibernation” lol mais maintenant nous allons essayer de relancer la machine…

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment