En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez moi a installer Windows XP !
gbastyle
Niveau 8
19 mars 2003 à 13:44:01
Salut ! Un copain m´a prété un CD de Windows XP, mais c´est un CD de restauration. Est ce que je peux installer Windows XP quand meme ? ?? Merci.
adebayor54
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:48:15
si c´est un disque de restauration il sert juste a redemarrer ton pc si ila completemnt foirré. De tte facon met le cd dans le lecteur, ouvre le et si il te propose d´intaller tu peut sinon tu peut pas. mais je pense pas que tu puisse
remy4
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:50:18
si c un cd de restauration, ça ve dire que pendant l´installe y va mettre les pilotes, et si t´as pas le meme pc que lui, c mové
Melusine-
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:06:50
En + XP se désinstalle tout seul s´il est pas inscrit sur le net au bout d´un mois
Achète l´original quand qqcn que tu connais prend un pc neuf et qu´il est -cher