En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bin, cue et le reste
mistouz
Niveau 6
18 mars 2003 à 15:22:04
j´ai telecharge un jeu et quand je l´unzip il me sort un fichier bin, cue, bwt et sub seulement je sais pas comment je dois les utiliser pour installer ou jouer a mon jeu, qq´un serait-il m´aider??
geminy
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:00:09
il faut les graver avec nero ou cdrwin ce sont les images des cd de jeux
mistouz
Niveau 6
18 mars 2003 à 18:08:26
c´est ce que je voulais faire pour essayer mais le probleme c´est que ces fichiers sont plus gros que le taille d´un cd-rom ( 767 Mb) il faut diviser le taille sur les cds alors ou comment ca marche?
mistouz
Niveau 6
18 mars 2003 à 22:14:19
un petit up, si quelqu´un serait m´aider ce serait cool, merci d´avance
gebruik
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:15:13
L´image d´un disque est toujours plus grosse que le disque lui-même.
mistouz
Niveau 6
18 mars 2003 à 22:19:03
je dois le mettre comment sur le disque alors pcq j´ai aucune idee a comment faire
rav_fr
Niveau 3
18 mars 2003 à 22:25:53
DL FireBurner et après tu prend le fichier FB pour graver le jeu avec nero ou FireBurner