en fait j´ai un pb de rafraissiment ou je sais pas koi kan je suis sous windows ou kan je jou(notament sur MOHDA)ben y a un probleme sur le refraichissement horizontale...(je crois mais c pas sur)
voilà kan je deplace une fenêtre HONRIZONTALEMENT c aliasez sur les cotés ( temporarement juste le temps du deplacement)
ca fait pareil ds MOHDA kan je commence à me trouver entre les batiment cet effet est tre accentuer et c tre desagreable pour les yeux(les element se retrouve decalé en fait)
mais c pas un pb ke ca rame car le jeu est tre fluide le contraire ( m´aurai etonné vu ma config)
voilà voilà mon ecran est un LITEON est il a 5 ansc un 17"
ma config
2400+
a7n8x
512 ddr2700
gf4 ti4200 tourne avec les deto 42.86(j´ai deja essayé avec les 41.09 et les 40.72)
j´ai essayer de dignostiquer le pb en tounant ss les pilotes graphique(carte désinstaller koi)
ben ca fait la même chose avec les fenêtre. bien sur les pilotes n´étant pas installer je n´ai put tester la chose ds les jeux
voilà si vous avez des suggestion
j´ai deja esasyer de changer de taux de rafraichissement et le resolution mais ca persiste tjs....même la demagnétisation
merci pour les conseils