En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
overclok ti4200
devil38
Niveau 8
18 mars 2003 à 09:14:59
je viens d´overclocker ma geforce 4 ti 4200 en 128 Mo de chez leadtek et j´ai plusieurs questions! ( c´est aussi la premiere fois que j´overclocke kek chose!) je l´ai overclok avec winfox et je l´ai monté a 300 pour le proc et 513 pour la mémoire. La j´ai aucun blemes mais j´ai fais un 3d mark pour voir ce que ca donnait et en fait j´ai gagné a peine 400 points... c´est normal ca?? et aussi apres avoir jouer a un jeux est ce qu´il faut lui redonner ses fréquences d´origine lorsque l´on est sur le bureau ou ca l´endommage pas de la laisser tout le temps overcloké?
merci!
benjimx2002
Niveau 5
18 mars 2003 à 09:42:28
tu l´a trouver ou winfox??stp
KowKow
Niveau 6
18 mars 2003 à 09:44:52
Devil g exactemen la mm carte.... Pour les valeur tu est sur ke c la limite ?
Nafrayu
Niveau 8
18 mars 2003 à 11:13:03
ben il est chelou ton o/c t´as pas toucher à la mémoire apparement
moi je suis à 275/565
mais c pas ma limite c koi ta température avec winfox?? regarde ds outils avanceé et inormation moniteur
devil38
Niveau 8
18 mars 2003 à 12:34:00
ben en fait pour la mémoire ca dépend si t´as carte est une 128mo ou une 64MO. ce ne sont pas les mêmes types de mémoires et celles des 64mo sont plus overclokable( enfin c´est ce que j´ai lu...) winfox je l´ai avec ma carte graphique. Alors est ce que je peux garder mon overclockation ^_^ meme quand je suis sur le bureau ou c´est recommander de l´overclocker que lorsqu´on joue??