Salut j´arrive pas à trouver un générateur de clé pour quake3 quelqu´un connait une adresse?
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006LIH0/monsieurprix-21/171-9604230-2741839
lol
nice ! !
jdis pas jveux l´achete!!!
C´est bête.
Surtout que le jeu est dispo en 24 heures.
Et pour pas trop cher, en plus.
je crois qu il a pas bien compris!!
ki?
Toi
g le jeu original mais il est à 3 personnes alors peut pas jouer ensemble!!
quette
Non non, je veux pas sortir.Il fait froid, dehors. : (
explique chico77!
Adramelech savait très bien que tu voulais pas l acheter, on sait lire!! Mais on encourage rarement au warez sur ce site, sa réponse était ironique..
adramelech ta trop fumer???
ok des gens sérieux ici!!!
Maiiis heuuu !
nostar, tu gâches tout.
"nouchman Posté le 17 mars 2003 à 22:26:51ok des gens sérieux ici!!!"
Lol, ce qu´il faut pas lire, des fois...
Bref dézolé de te prendre la tête et merci à Nostar