En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sa me gave
hichem28500
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:59:40
slt,j´aimerais savoir comment faire pour passer de wanadoo adsl a Free adsl car franchement,wanadoo c de la pure merde a chier!!!!1 week end sans le net,comment j´ai grave galérer merci
remy4
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:00:49
tu te desabonne de wanadoo et tu t´abonne a free c la seule possibilité
gebruik
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:01:15
Tu aurais eu les mêmes problèmes chez Free. C´est France Telecom qui gère le réseau.
chelmix
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:02:02
moi wanadoo j´en suis tres content
hichem28500
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:15:27
je me suis tromper,c mon ordi qui pété un cable
quakis
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:31:14
moi je sait pas si c´est mon ordi, mais wanadoo je trouve ca nul, au bout de 1/2 heure l se déconnecte, et des fois, pour se reconnecter il faut redémarer le pécé rahhhhh
Neo5552
Niveau 5
26 avril 2003 à 10:18:44
G wana et c pour moi le meilleur fai kan je compre avec mes potes , jamé deco ( fo metre c driver a jour les nb ki se pleigne d etre deco tt le temp) , connect de kalité, voila rieb a redire sof le prix : p