Je suis en pleine forme,i am back.
il y a des gens qui n´ont pas reussi, parcequ´il ne sont pas "aware" ! ! y sont pas au courant, il ne sont sont a l´intention de savoir qu´il existent, les pauvres,y savent pas !
Alors qu´il y a des gens comme ça qui ne sont pas "aware" ! Moi j´uis "aware" ! !
les gens se disent tiens regarde c´est un mec qui est.... non parceque ça me fait mal au coeur de savoir tu sais qu´il attend . . alors je suis "aware"..., je me suis reiveillé et quand tu te reiveille tu te dit mais qu´est-ce-que je fait dans...dans..ce..et tu peux reussir
Vandamme est de retour, physiquement et mentalement ! y a rien qui peut me stopper !
exept...my self and god...
j´ai eu un cycle compet,et maintenant je recommence le cycle, j´uis tres content et tres chanceux de recommencer le cycle...
Je parle d´une certaine spiritualitée. Ma spiritualité est tres simple, elle est faite de oui, de non elle est faite de....elle est faite de.....
Ca c´est vandamme en pleine forme "sports, c´est ma religion, je crois que le seigneur adore cette religion parçeque c´est la religion ou tu faire des pompages, recontrer un chinois, un noir, un vert, un blanc, un bleu...y a pas de probleme, on s´entraine, on transpire, on s´embrasse, et la vie est belle ! !
on partage toi et moi la meme chose: l´oxygene !
Jai retrouvé un amour de faire des films, c´est a dire que je met dans mes films tout ce que je peux, de mon mieux, je suis Antonhy hopskins.. je suis pas ééé hopskins, joue paaaas... i am jean-claude vandamme et j´essaie d´être le meilleur possible ! pour mon audience française ! !
DONC les mecs, ne vous inquietez pas,
Je suis la !