CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AWARE

Doctor-death
Doctor-death
Niveau 3
16 mars 2003 à 18:32:42

Je suis en pleine forme,i am back.

il y a des gens qui n´ont pas reussi, parcequ´il ne sont pas "aware" ! ! y sont pas au courant, il ne sont sont a l´intention de savoir qu´il existent, les pauvres,y savent pas !

Alors qu´il y a des gens comme ça qui ne sont pas "aware" ! Moi j´uis "aware" ! !
les gens se disent tiens regarde c´est un mec qui est.... non parceque ça me fait mal au coeur de savoir tu sais qu´il attend . . alors je suis "aware"..., je me suis reiveillé et quand tu te reiveille tu te dit mais qu´est-ce-que je fait dans...dans..ce..et tu peux reussir

Vandamme est de retour, physiquement et mentalement ! y a rien qui peut me stopper !
exept...my self and god...

j´ai eu un cycle compet,et maintenant je recommence le cycle, j´uis tres content et tres chanceux de recommencer le cycle...

Je parle d´une certaine spiritualitée. Ma spiritualité est tres simple, elle est faite de oui, de non elle est faite de....elle est faite de.....

Ca c´est van-damme en pleine forme "sports, c´est ma religion, je crois que le seigneur adore cette religion parçeque c´est la religion ou tu faire des pompages, recontrer un chinois, un noir, un vert, un blanc, un bleu...y a pas de probleme, on s´entraine, on transpire, on s´embrasse, et la vie est belle ! !

on partage toi et moi la meme chose: l´oxygene !

Jai retrouvé un amour de faire des films, c´est a dire que je met dans mes films tout ce que je peux, de mon mieux, je suis Antonhy hopskins.. je suis pas ééé hopskins, joue paaaas... i am jean-claude van-damme et j´essaie d´être le meilleur possible ! pour mon audience française ! !

DONC les mecs, ne vous inquietez pas,
Je suis la !

Doctor-death
Doctor-death
Niveau 3
16 mars 2003 à 18:37:05

Vandamme is back physiquely and mentaly !

Doctor-death
Doctor-death
Niveau 3
16 mars 2003 à 18:43:51

Je suis en pleine forme,i am back.

il y a des gens qui n´ont pas reussi, parcequ´il ne sont pas "aware" ! ! y sont pas au courant, il ne sont sont a l´intention de savoir qu´il existent, les pauvres,y savent pas !

Alors qu´il y a des gens comme ça qui ne sont pas "aware" ! Moi j´uis "aware" ! !
les gens se disent tiens regarde c´est un mec qui est.... non parceque ça me fait mal au coeur de savoir tu sais qu´il attend . . alors je suis "aware"..., je me suis reiveillé et quand tu te reiveille tu te dit mais qu´est-ce-que je fait dans...dans..ce..et tu peux reussir

Vandamme est de retour, physiquement et mentalement ! y a rien qui peut me stopper !
exept...my self and god...

j´ai eu un cycle compet,et maintenant je recommence le cycle, j´uis tres content et tres chanceux de recommencer le cycle...

Je parle d´une certaine spiritualitée. Ma spiritualité est tres simple, elle est faite de oui, de non elle est faite de....elle est faite de.....

Ca c´est vandamme en pleine forme "sports, c´est ma religion, je crois que le seigneur adore cette religion parçeque c´est la religion ou tu faire des pompages, recontrer un chinois, un noir, un vert, un blanc, un bleu...y a pas de probleme, on s´entraine, on transpire, on s´embrasse, et la vie est belle ! !

on partage toi et moi la meme chose: l´oxygene !

Jai retrouvé un amour de faire des films, c´est a dire que je met dans mes films tout ce que je peux, de mon mieux, je suis Antonhy hopskins.. je suis pas ééé hopskins, joue paaaas... i am jean-claude vandamme et j´essaie d´être le meilleur possible ! pour mon audience française ! !

DONC les mecs, ne vous inquietez pas,
Je suis la !

Pierre123456
Pierre123456
Niveau 7
16 mars 2003 à 18:54:54

DEBILOS HOMOSAPUS

MonkeyStars
MonkeyStars
Niveau 4
16 mars 2003 à 18:58:10

you est jc-vandamme et you are cons !