Voici les messages du forum NeverWinter Nights :
joe-paofr Posté le 15 mars 2003 à 22:25:07
Mon probleme: jai la version 1.27 de NeverWinter Nights et ce soir on ma dit de telecharger la version 1.29 ( quand je me suis connecté) probleme? et bien une fois que jai telecharger la mise a jour on me dit que la telechargement na pas marché et quil faut essayer manuellement ( en telechargeant la mise a jour directement sur le site officiel) Mais je ne sais pas comment on install le patch manuellement une fois telechargé....
Aidez moi svp
Mailez-moi...
Commando_666 Posté le 16 mars 2003 à 02:16:35
as-tu installé le caméra hack? si oui il faut que tu remettes les caméras au standard de Bioware.. ça été ça mon problème...
joe-paofr Posté le 16 mars 2003 à 10:34:35
nan je n´ai pas installé de camera hack je ne sais meme pas ce que c´est . . ..
naudhiz Posté le 16 mars 2003 à 11:33:00
c´est écrit sur le site officiel comment on installe le patch de facon manuel
tu dwl le . zip sur le site et apres tu metsle fichier téléchargé dans le répertoire d´installation du jeu puis tu lances la mise a jour automatique
la normalement au lieu d´aller telecharger le patch il va tout décompresser dans les bons répertoires
joe-paofr Posté le 16 mars 2003 à 12:55:47
ok jai fais ce que tu mas dit mais au moment de decompresser le fichier zip et bah il decompresse et a 1 moment ca ma dit "ancien fichier inexistant, une mise a jour manuel peut etre necessaire" Que faire???