J´aimerais savoir comment font certaine personnes a MOHAA en multijoueurs, pour arriver a monter sur les tois des maisons(normalement inaccesible) dans certaine MAPS?????
Comment faire, il utilise des Cheat ou koi???
Si c´est des Cheat merci de me les donner, comme ça je pourrais faire aussi le mallin!
Merci d´avance