CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de rpg , venez svp !!!

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:03:28

J´aimerais m´acheter un bon rpg ( genre BG2 ou diablo 2 ) , vous me conseiller quoi ? ??

PS : j´ai neverwinter night et drungeon siège .

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:41:48

un ptit up ! !!

timeWood
timeWood
Niveau 4
19 mars 2003 à 14:57:39

ta deja de bon jeux . ....... dificile je connai po grand chose dsl.

geminy
geminy
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:58:46

t´a essayer icewindale 1 et 2 ( dans la ligne de baldur)??

timeWood
timeWood
Niveau 4
19 mars 2003 à 14:59:32

je v faire la conversation a NWN tu a deja fait un monde a toi, ont peut se rejoindre o chat de NWN mon psdo c timewood . .........

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
19 mars 2003 à 14:59:49

moi jai tt les rpg quasiment, et franchement un ki mavait fait pleurer a la fin tellement cetait bien c´est "planescape torment" ( bioware ) . il tue trop ( beaucoup de dialogues ) sinon t´a icewind dale 1 et 2 qui sont bien.

timeWood
timeWood
Niveau 4
19 mars 2003 à 15:00:30

Morrowind aussi

beef007
beef007
Niveau 7
19 mars 2003 à 15:02:07

the elder scroll III Morrowind, c´est vraiment une reussite , vue en 3d, quand je pense que toute les textures ont ete dessinés à la main.

timeWood
timeWood
Niveau 4
19 mars 2003 à 15:02:23

Mouai bon . ......

timeWood
timeWood
Niveau 4
19 mars 2003 à 15:03:55

c pour ca kil et tre bo . ........ mais bon . ....... qui joue NWN ici ? ? ? ? ??????? je suis seulle et je trouve po de pote . ......

timeWood
timeWood
Niveau 4
19 mars 2003 à 15:06:33

dans le vent le plus total viiiouuuuu

timeWood
timeWood
Niveau 4
19 mars 2003 à 15:09:46

ViiiiiiouUUUUuuuu Wouf wouf wouf Criiiiii clac Criiiiiiii clac ViiiouuuUUUuuu

timeWood
timeWood
Niveau 4
19 mars 2003 à 15:10:37

G du bon tabac dans ma tabatiere et toi tu en aura po

timeWood
timeWood
Niveau 4
19 mars 2003 à 15:14:05

Casser la VoOOOi a ke je te le dit comme je te le dit encore dit toi ke je te le dit pour se midi fait po pipi dans ton kiki pour rikiki a dit toi Ke de se monde ( je trouve po la suite ) , dsl mais c du nimporte koi dsl, mais je me fez chier, dsl.

geminy
geminy
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:14:37

moi j´y joue
et rond et rond petit patapon!! lool

beef007
beef007
Niveau 7
19 mars 2003 à 15:16:52

timewood essaye dans le forum de NWN j´espere ke tu trouvera ton bonheur sinon prend une corde et . ..lol

timeWood
timeWood
Niveau 4
19 mars 2003 à 15:22:11

g pri un coup de froid se midi, g ete consulte un medecin et il ma dit: 25 ERO pour la consultation!
je lui et dit: atchoum ( plaf dans sa geulle )
et je me casse, le medecin pas content me dit: et mon argent ? je lui dit ben je vous les donner non ? vous aime pas le liquide ? et il me dit en souriant non je prefere en piece merci, et blaf d´un coup je lui donne une mandale et je lui et rendue la la monai. de ca piece

timeWood
timeWood
Niveau 4
19 mars 2003 à 15:22:49

lol oki merci a plus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment