CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Consoles battera les PCs ?

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
14 mars 2003 à 15:44:16

Sony et Toshiba signent avec la société Rambus pour des licences d´interface mémoire, qui seront notamment utilisées dans le processeur de la future console de jeux de Sony. Bonne opération pour Rambus, toujours en procès avec trois concurrents.

Rambus, la société américaine qui a développé la mémoire ultrarapide du même nom ( Rambus-DRam ou RDRam), vient de signer un contrat de licence avec Sony et Toshiba.

Les deux géants nippons pourront désormais utiliser deux interfaces mémoires répondant aux noms de code de "Yellowstone" et "Redwood", précise Rambus dans un communiqué. Ces dernières permettent de connecter la mémoire RDRam à d´autres composants dont le processeur. Sony et Toshiba vont ainsi les inclure dans l´architecture de leur puce Cell, qu´ils codéveloppent actuellement avec IBM.

Ce processeur devrait notamment équiper la future PlayStation 3 de Sony. Elle sera cent fois plus puissante qu´un processeur Pentium 4 cadencée à 2,5 GHz, promettent les trois sociétés impliquées dans son développement. Cell devrait être disponible à l´horizon 2004-2005.

OUCH! sa faisse dans la caisse du PC sa les amis!

chelmix
chelmix
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:50:08

pppppffffff la ps2 aussi faisait 100 fois un pc et on attends toujours de voir!!
les promesses.......
ils vont pas dire que leurs consoles est pourrie c´est normal faut bien qu´ils vendent leur produit!
arf je me souviens trop comment ils nous ont gaves avec leur emotion engine qui devait tout revolutionner!!!!
la ps2 annonce pour gerer 60 millions de polygones sec realite= entre 9 et 12!!!!!!!
lol

geminy
geminy
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:50:15

et un topicalacon
mon pauv lapin les pc sont equiper en RDram depuis un certain temp et les CPU ateigne le 3Ghz
le temps qu´elle sorte elle resemblera a une config de base PC
et de toute façon c treeeeees con ce que tu dit car sur console et PC les jeux ne sont pas les meme
donc perso j´m les console les pc les Mac mais toi par contre je sais pas pourquoi mais la je t´m pas du tous tu fait preuve d´une ouverture d´esprit aussi large que le Q de mon chat et d´une connerie fenomenal

donc je m´en fout et je suis pasle seul

chelmix
chelmix
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:51:27

trop lol geminy-----> l´ouverture d´esprit aussi large que le cul de ton chat

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
14 mars 2003 à 15:52:32

je m en fou de la ps3, je l ai dans le cul c etais juste pour montrer ce qu ils disent tout monsieur trou de cul de chat!

beber69
beber69
Niveau 7
14 mars 2003 à 15:52:47

Le jour où les consoles batteront les pc à plat de couture . . .
LES POULES AURONT DES DENTS
BOK BOK !

P.s. : je ne dis pas ça pour mechant_poulet

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
14 mars 2003 à 15:53:44

vous reagissez tres mal a ce que je vois , je vais noter cela et faire part au media que les gars de PC on peur de la sortie de la PS3.

chelmix
chelmix
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:56:25

peur de quoi?
tu te rends compte de la connerie de ton topic ou pas?
un pc evolue en permanence et la ps3 arrivera que vers fin 2004 ce qui laiise encore 2 anjs au pc pour evoluer et vu la vitesse d´evolution du hardware pc et bien la ps3 risque pas de depasser un pc!!!!
c´est tellement logique!
et meme si en sortant elle etait meilleure ca durerai 6 mois avant que les pcs reprennent le dessus!

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
14 mars 2003 à 15:57:17

Oui je sais tout ca mon grand! ; )

chelmix
chelmix
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:59:57

ben alors pourquoi ce topic alors que la reponse est logique donc on s´inquiete pas avec nos pcs!
et je suis pas anti consoles j´en possedes 3 et j m´eclate avec!!
mais un topic debile comme ca ca m´enerve!

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
14 mars 2003 à 16:00:29

Mais je sais pas si tu te rend compte de la force que sa peux avoir, en 2005 les PC n auront pas 250000 MHZ et la Ps3 n´a pas d´os a faire tourner alors jugez en par vous meme c tout!

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
14 mars 2003 à 16:02:11

les PC demande un 1.5GHZ pour faire tourner Splinter cell et voila que....sur XBOX sa tourne sous 733 MHZ

geminy
geminy
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:02:40

donc pourquoi ce topic alors??

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
14 mars 2003 à 16:03:40

Pour montrer que sa les ordi sont loin derriere et cest bien la premiere fois!

geminy
geminy
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:06:19

reflechi 2 min une console c pour une tele donc resolution de detail fixe donc un minimum de gestion graphique
un PC resolution variable pour un meilleur confort et plus de plaisir visuel donc consome plus des ressource machine

logique et normal
ou est donc le pb?? ( oui j´insiste)

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
14 mars 2003 à 16:07:46

Moi je ne defend pas les consoles ni les PC.C´est comme ca et ces tout.

geminy
geminy
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:08:24

le hardware d´une console est fixe on ne peut rien changer par contre un ordi on peut tous modifier dans le controle des perif

geminy
geminy
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:11:04

moi non plus ma poule g rien contre les consoles, les Macs ou autre
mais moi je ne cre pas ce genre de topic et je ne comprend pourquoi tu l´a cree et surtout pour ajoute "Moi je ne defend pas les consoles ni les PC.C´est comme ca et ces tout."

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
14 mars 2003 à 16:13:12

hé oui c est comme ca! J ai mis ce topic pour que le monde frustrer et primer comme toi s ostine ici voila tout!

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
14 mars 2003 à 16:14:03

bah si on se fit a la lois de Mr. Moore ( qui ne seras pas éternelement valable, vu que production de transistor va de plus en plus vite)

d´icit 2 ans sois 2005 le cpu des pc devrais atteindre 12GHZ rienque ca !

faut pas s´exité pcq sony annonce un cpu plus puissant que 2.5ghz pour 2005

pour la connerie "une xbox@733 fait tourné splinter cell et ca prend un pc@1500" une xbox c´est défini et non évolutif, ta pas besoin de coder le support pour 20 gpu, 40 carte de son etc... le principe serais le meme si on avais des pc tout pareil... mais l´informatique serais bien terne avec des pc tout pareil . :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment