En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment cheater à counter strike ?
shenkun71
Niveau 5
12 mars 2003 à 21:06:27
Alors voilà ! j´ai téléchargé les cheats sur : www.cscheats.net mais je ne sais pas quoi faire du fichier . dll copier/coller mais dans quel répertoire ? ensuite comment faire fonctionner le cheat sur le serveur ? ps : si c pour dire "le cheat c pas bien" je m´en tape et vive les cheaters lol
MaxSFOD-D
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:09:20
Pitoyable...
shenkun71
Niveau 5
12 mars 2003 à 21:12:51
alors vous allez pas me faire croîre que personne cheat sur jeuxvideo.com ! !! je suis fier d´être pitoyable
desamis
Niveau 3
12 mars 2003 à 21:15:23
c simple tu tape regedit dans executer puis tu supprime current hkey et la tu colle tes fichier a cet emplacement.
mais c´est pas bien de cheater....
fafa2
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:16:59
haha
apres tu vas jouer sur internet et HOP tu vas te faire kickez,bannir,insulter,TK !
et avec tous les anti cheat tu pourra meme pas te connecter a un serveur !
shenkun71
Niveau 5
12 mars 2003 à 21:21:16
et comment je fais pour utiliser les cheats une fois connecté sur le serveur ? ???? c koi les manips pour activer le cheat ?
MaxSFOD-D
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:28:33
Ca sert à rien, dès qu´ils veront que tu cheates, tu te feras quand même kicker du serveur, alors apprends plutot à jouer, looser...
snake_49
Niveau 7
12 mars 2003 à 21:31:09
bhouuuuuuu le tricheur moi je triche pas et pi je m´ameliore mieux qu´avec des codes de tt facon c nul les codes ds ce jeux
ce jeu la ce joue ss code
Zeelote
Niveau 7
12 mars 2003 à 21:32:14
Gros nOOOb!!!!!!!!!!!! Les cheaters c ceux ki savent pas jouer... Pas besoin de codes pour assurer a counter!!! C vraiment pitoyable Les cheaters, on les VIRE des serveurs. fafa2 il a raison: si tu triche, t´es parti pour te faire kicker a tout va...-si tu peux te connecter-
frenching
Niveau 6
12 mars 2003 à 21:37:57
tu te met ta main dans le cul et tu la coupe conar
Lazyjones
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:46:34
Les tricheurs trichent parce qu´ils sont nuls en général et qu´ils sont frustrés de se payer des tannées monumentales, c´est pas de leur faute si ils ont des réflèxes de papys gâteux dans les fps ou une intelligence aussi développée qu´un mauvais bot dans les jeux de stratégie, de toute façon même en trichant ils sont encore nuls souvent.. tous de la chair à patée pour les bon joueurs clean
MaxSFOD-D
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:50:48
C´est clair! En plus je ne vois même pas ce qu´il y a d´amusant à cheater. OK pendant 5 minutes c´est marrant tu tues les autres et eux ne savent pas. Mais après franchement? Il y a plus aucun challenge!
Fornicator69
Niveau 9
13 mars 2003 à 07:56:32
Tocard... C´est le seul mot qui me viennent là...
annakonda
Niveau 8
13 mars 2003 à 08:20:14
Y en a marre des sales polueurs de merde... Obliber de cheater pour faire "croire" aux autres qu il roxx C vraiment la honte bouuuuuuuuh. C des grosse mer** ds ton genre qui fout la merde ds les jeu online alors va te fait fou***. Tu dois etre vachement nul a cs et je te prend qd tu veut ( sans tes cheats...)
ps : qd tu est au lit avec une fille je suis sure que tu aimerai un cheat pour te rallonger la queue...(si tu t es deja retrouver la : ) )
gardien-heretic
Niveau 10
13 mars 2003 à 09:00:18
La bonne question est: "comment faire pour ne plus avoir de la viande hâché à la place des doigts"
nabeshima
Niveau 7
13 mars 2003 à 09:01:50
aH les cheats . . . toute une histoire ^^ le truc ultime pour le jeune pomé qui n´arrive a rien dans la vie . . . tien aujourdhui cest la mode du hack les magazine comme "pc hacker" "le pirate du net" fleurisse dans les librairie alors les cyberd´jeune ce lance et espere devenir de grand mitnick . . . deux moi plustard quand ils n´arrive toujour pas a ce servir d´un simple trojan et et que les seule personne qu´ils zon "hacker" c´est eux meme . . . il ce tourne vers les jeux en reseau pour y trouver du reconford de la reussite plus facile que le hack . . .????? et la O deceptioN c´est dur on ce prend des h.s par ci par la . . . ultime recourd le cheat . . . histoire de combler son ego d´ado en manque de repére ^^