En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
heuuuu 3d mark 2003
pepe666
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:19:19
bin voila ca sert a quoi?
gebruik
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:22:59
C´est un benchmark. Un outil de mesure de performance si tu préfères.
geudin91
Niveau 6
12 mars 2003 à 15:23:35
benchamark qui te permet de connaître sur certains aspects les performances sur un test donné de ton matos! en gros si t´ beaucoup c une bonne config!pas forcemment la plus chère;-)