CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme processeur et un autre...

klimero111
klimero111
Niveau 6
12 mars 2003 à 14:38:11

Salut à tous, j´ai deux petits problèmes à vous soumettre.
L´ordi de mon père est un amd athlon 2000+ avec 256mo de DDR. Pourtant dans le panneau de config il est indidqué que son proc tourne à 1.24ghz... Donc on se pose des questions à ce sujet, est ce que c´est normal ou bien y a t il un bug ( et dans ce cas comment le regler?)

Deuxième problème, il a l´adsl Aol et on n´arrive pas à ouvrir Aol, ou plutot aol se lance, accede à sa page et ensuite on a un message d´erreur "erreur aol: si le probl persiste redémarrer"... En passant par internet explorer on peut surfer mais ça gonfle un peu quand même... J´attend vos réponses...

wapup
wapup
Niveau 60
12 mars 2003 à 14:46:23

dans le bios, faut passer la frequence du bus de 100 à 133 pour avoir le bon chiffre.
l´XP 2000+ tourne à 1.67 GHz

voidrunner
voidrunner
Niveau 4
12 mars 2003 à 14:47:56

1erement pour ton proc, si tu n´es pas au courant un athlon xp 2000+ ne fait pas 2ghz mais moins ( je sais plus combien exactement car moi je suis plutot sur les p4) mais l´athlon xp 1800 + fait 1.53ghz et l´athlon xp 2400+ fait 2ghz tt rond.

ceux qui faut que tu essaie car je sais pas si ca vient de la : tu redemarre et au demarrage du pc tu rentre dans le bios ( touche suppr ou f1 pour y acceder) et tu va dans dans le menu Soft CPU ou quelque chose dans ce genre c´est la ou tu regle la frequence des proc. si ca ne marche pas vois avec les prochaine reponse des autres, ils auront peu etre + d´idée.

deuxieme probleme : si tu pe recevoir et envoyer des email envoie en un a l´assistance technique d´aol moi je prefere tiscali ou wanadoo c + fiable et il ny a pas besoin de cd d´install avec tu configure ton modem et c partie...

voila j´espere que ca t´aidera

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:58:06

Ton FSB est sur 100 MHz dans ton bios. Mets-le à 133. Un 2000+ tourne à 1,7 Ghz.

klimero111
klimero111
Niveau 6
15 mars 2003 à 22:27:13

Merci les gars... Désolé pour le temps de réponse mais j´ai eu des soucis de pc... On a arrangé le prob d´aol ( ça venait de windows update...) Et pour la vitesse du proc j´irais bidouiller le bios du padre plus tard... En attendant je le laisse enrager un peu! : o) Ca lui fera les pieds et il regrettera d´avoir dit que son amd 2000+ était aussi puissant que mon P4, et que pour moins cher il avait un pc aussi puissant que le miens!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment