Moi g free. C pas trop mal, mais le modem livré avec l´abonnement adsl c de la merde. Personnellement, je joue a UT2003 sur le net et y a souvent du lag mais je sais pas si c dû a free.
-En tout k g deja laissé un topic ici au sujet du lag et on m´a dit que ca pourrait etre du a free...