Il n´y a pas si longtemps de ça, je vous avait demandé de quoi venait mes prob graphiques ( vision de nuit et câble optique inutilisable, puissants ralentissements à certains niveaux,...)
On m´avait répondu que ma config était trop limite: AMD Athlon 1000 / CG: gefroce 4 mx 440 64 MB / 364 RAM / . .. etc.
Et bien je vous dis que ça suffit!!! : )
Pour ceux qui aurait des problèmes similaires aux miens, mettez à jour les pilotes de vos cartes graphiques... et admirez!
++ Kov´