CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon ordi ralentit à fond !!! help !

el_mafioso07
el_mafioso07
Niveau 5
11 mars 2003 à 14:16:47

Salut à tous !
J´ai un big problème : Depuis hier, alors qu´avant,il marchait très bien, mon ordi se met à "laguer" ( je crois qu´on dit comme ça pour faire professionnel) ; -)
Je ne sais pas quoi faire ! !
Voici ma configu :
-xp
-8o g disque dur
-512 mega RAM
je crois que le reste n´est pas important mais si ça l´est, dites le moi.
Merci d´avance !

p38a8
p38a8
Niveau 8
11 mars 2003 à 14:18:23

Quel est ton proc, ta carte graphique.Dans quel application il rame?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
11 mars 2003 à 14:18:45

Pross

p38a8
p38a8
Niveau 8
11 mars 2003 à 14:19:51

On va pas chipoter pour une petite faute de frappe

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
11 mars 2003 à 14:20:55

Nan dsl j´avais pas vue ton message, je lui répondait en fait...

S-pri
S-pri
Niveau 10
11 mars 2003 à 14:22:57

non on dit que ça "lag" quand t´es sur internet et que c´est lent

Ton pc il ralentit quand tu fait quoi?

p38a8
p38a8
Niveau 8
11 mars 2003 à 14:24:16

Y´a pas de mal seskoi

el_mafioso07
el_mafioso07
Niveau 5
11 mars 2003 à 14:47:16

o.k.Il ralentit partout.
quand je vais sur internet, quand j´ouvre une fenêtre et même pour des petits jeux comme dx-ball ! Partout ! je n´arrive plus à faire deux choses en même temps. Ouvrir deux fenêtres en même temps est impossible.
2000mhz

Atom-one
Atom-one
Niveau 6
11 mars 2003 à 14:50:48

Cé typik du hack ça : ) ! ! T´es surement en train de te faire pirater, à moins que ce ne soit qu´un virus . ..

DoomNight
DoomNight
Niveau 4
11 mars 2003 à 14:51:11

fait tu des telechargement? si oui alors ca peut etre du a un soft qui a incrit une balise sur dans ton reg edite je te conseil un truc avant toute chose meme si c´est long fait des auvegarde des chose d´important que tu souhaite garde et formate et fait attention car bcp de soft sont pas des virus mais peuvent qd meme te foutre le bordel mais ca ma fait la meme chose!

Atom-one
Atom-one
Niveau 6
11 mars 2003 à 14:53:57

===> Dooomnight: Ca te le faisait avec 512Mo de ram comme lui ? ! Fô en avoir des softs lancés pour ralentir 512Mo ! !!

DoomNight
DoomNight
Niveau 4
11 mars 2003 à 14:55:37

ma configue:
xp 2200+
512ddr
180go
geforce 4 128 titanium

Atom-one
Atom-one
Niveau 6
11 mars 2003 à 14:57:01

G pareil sauf un 2400+ et fô le faire pour que ça rame ! !

DoomNight
DoomNight
Niveau 4
11 mars 2003 à 14:58:57

moi ce que ca ma fait aussi c´est mon dd qui se trouve en raid me faisait ralentir la machine jusqu" a plantage,
c´est simple qd je voulez tranfere des donnée de dd a dd ca mété une plomb ex un mp3 on en as pour meme pas 3sec et bien il me falait plus de 5 min a le tranfere et je vous parle pas de film divx
120min pour le tranfere. donc g regle le pb en enlevant le dd du raid

DoomNight
DoomNight
Niveau 4
11 mars 2003 à 15:01:23

car en faite le disque dur etais dans un rac" jespere que c´est comme ca qu´on dit lol" un tiroire blanc et il etais branche sur le raide je pense que c´est le rac qui laisse pas bcp de donnée de transfere au disque dur

enfin avis perso

mathieu147
mathieu147
Niveau 4
11 mars 2003 à 16:46:09

Ca m´arrive parfois, et même ouvrir le bloc notes ça marche pas. Il faut ouvrir le gestionnaire des tâches, y´a surement une application qui bouffe toutes tes ressources. Dans mon cas, c´était mon anti virus qui pompait 99% du CPU. Je l´ai alors désactivé(y´a des risques, mais bon, sinon je savais tout de même rien faire). Je le redésactive à chaque fois qu´il fait ça et c´est bon.

snake_49
snake_49
Niveau 7
11 mars 2003 à 16:59:13

moi je dirais que tu as peut etre un
virus ou ouais un piratage
je c pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment