CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plaque a effet peltier ?

SkyValley
SkyValley
Niveau 5
10 mars 2003 à 13:21:42

Sa s achete ou sa ? et sa coute combien a peu prés ? sa me gonfle de voir mon processeur a 65° en encodaant un divx . .. P4 2.8 Ghz

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
10 mars 2003 à 13:23:27

mouhehehe

si tai pas capable de cooler un P4 avec ton ventirad tu seras jamais capable de cooler un peltier

R41D3N
R41D3N
Niveau 1
10 mars 2003 à 13:24:22

rajoute 1 voir 2 ventilos dans ta tour ou sinon change carrement le ventilo de ton cpu.

SkyValley
SkyValley
Niveau 5
10 mars 2003 à 13:30:02

Hum j veux bien mais ma tour est deja ekiper de 4 dissipateur . . avec un ventillateur avec un radiateur en aliminium . .. ou che plus quoi . . il est deja vraiment puissant . ..

S-pri
S-pri
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:35:33

ton radiateur il est gros?
Met de la pate thermique entre le radiateur et le processeur, et tord la fixassion du radiateur de manière a ce que le radiateur cole bien au processeur. Normalement tu doit galerer pour le mettre, et le seul moyen de le mettre c´est de pousser l´encoche de la fixation avec un tournevis plat

SkyValley
SkyValley
Niveau 5
10 mars 2003 à 13:36:47

nan nan mais j veux un truc qui me foute mon processeur a 30 ° parceque mon pc est en marche 24h/24 et a cette alure le proc y tiendra pas 2 ans voir moin . ..

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
10 mars 2003 à 13:51:36

ouais ouais va t´acheter un peltier... envois moi des photos quand t´auras tout fait cramer...

ref post 1

SkyValley
SkyValley
Niveau 5
10 mars 2003 à 13:53:52

HUm j´vais qaund mm pas foutre un refroidseeur a liquide qui ets tres encombrant . ..

SkyValley
SkyValley
Niveau 5
10 mars 2003 à 14:19:03

http://grosbill.com/cat.ccgi?id=4619&p2=promo&p3=pieces tu veux que j foute koua de mieu ? : /

S-pri
S-pri
Niveau 10
10 mars 2003 à 14:24:21

ouai ben la pate termique ça fait baisser la t° car t´a un mailleur contact entre le cpu et le radiateur et si t´as pas de pate thermique ou que ton radiateur a un peu de jeu tu peu gagner facilement 20° ( gagner => augmenter quoi)
Sinon y´a un EXCELLENT programme que j´utilise : ça s´appelle CPUidle. Ca n´agit que lorsque le pc est au repos ( quand t´es sur le bureau, sur internet ou que tu télécharge ou que tu travaille...) Mon Athlon Xp est passé de 50° au repos à... 32°
Mais bon, quand le cpu est en pleine charge ça sert a rien.

SkyValley
SkyValley
Niveau 5
10 mars 2003 à 14:27:10

HUm oué donc sa me ervirais a rien . ... : / j´ai un serveur edonkey su rle pc donc le procc et en moyenne a 50 en change en permanence : O

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
10 mars 2003 à 14:48:24

ta combien en temp systeme/boitier ?

SkyValley
SkyValley
Niveau 5
10 mars 2003 à 14:49:59

le systen en encodant un divx et a 68 ° et le proc a 64° : / j ai pourtant 4 dissipateur : /

SkyValley
SkyValley
Niveau 5
10 mars 2003 à 14:55:11

Hum tes mort ? j´ai oublié au repos proc a 50 et system a 48 -49°

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
10 mars 2003 à 14:58:15

ben le probleme est là et ca serais bien pire avec une plaque peltier ( vu le principe un coté tres froid un coté tres chaud) la temp systeme va monté en fleche.

Pour l´install tu essaye de refroidire le cpu avec de l´air chaud.

Faut revoir ton flux d´air a l´intérieur du boitier, faut que l´air circule, l´air frais entre a l´avant, l´air chaud sort par l´arriere.

bidouille toi des nappes ronde avec du ruban adhesif si il le faut, fait des blowhole. il faut absolument faire sortir tout cette air chaud impossible d´avoir une temp cpu basse avec une temp systeme élever.

SkyValley
SkyValley
Niveau 5
10 mars 2003 à 15:07:16

oki : ) lol parcequ enfaite j crois bien que j ai mis les 4 disipateur de facon a faire rentrer que de l air et non le faire sortir par 2 et rentrer par les 2 autre lol ( j usis con)

S-pri
S-pri
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:54:40

non, quand y´a le serveur edonkey ton cpu il est pas en pleine charge! il fait casiement rien là! Essaye Cpuidle. Il y est sur *** ( tu vois?)
Sinon après quand t´encode un divx c´est pas grave si y monte à 68°. Tu encode pas 24h/24?
( au fait je dit ça moi mais ça dure combien de temp un encodage?)

Sinon le pc si y fait du bruit ça te dérange ou pas?
Mais verifie si t´as de la pate trhermique ou que le radiateur est bien séré, je te dit ça fait perdre vachement de t° ça

SkyValley
SkyValley
Niveau 5
10 mars 2003 à 15:56:13

PTDR tu reve toi
le cpu y boss grave avec un serv edk LOL

SkyValley
SkyValley
Niveau 5
10 mars 2003 à 15:57:24

LOL l ordi y fait un bouquand enfer c est limite insurportable lolpuis j ´ai encoder Titanic en 1pass 2 pass en 4h au format 16/9 eme

S-pri
S-pri
Niveau 10
10 mars 2003 à 16:07:37

bof. Si il est a 50° avec le serveur et 68° en encodant on peut pas dire qui bosse beacoup avec le serveur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment