avant toute chose, merci d´avoir repondu. au moins on se sent moins seul ; )
bien . .. quelles solution sm´avez vous propose ? ?
-l´alimentation ?
ben je l´ai changee. et ca deconne toujours pareil.
-le disque dur ?
c´est une possibilite que je n´avais pas envisagee. il est vrai que mes durs sont assez vieux. le systeme est sur un dur que g rachete a un mec, donc je ne connais pas son age reel. mon second disque dur a plus de 5 ans.
maintenant quelque chose est bizarre c que avec mon ancienne GeForce, une GeForce 2 MX400 ( oui je sais un epoubelle . .. mais au moins avec celle ci je n´avais pas d´emmerdes) ben j´avais aucun pb. j´ai reussi a jouer a generals sans pb.
quels sont les jeux qui plantent ? et bien Generals, Splinter Cell et NFS 4.
ils plantent tous de la meme maniere, c a dire qu´au bout d´un certain temps ( comme je l´ai dit aleatoire . .. 8 minutes ou 40 . .. genre ce matin j´ai lance generals pendant 30 minutes et il y a eu pas de pepin. ce qui confirmerait peut etre la these de la surchauffe dan sle sens ou le pc etait a froid, je venais de l´allumer ) l´image en plein milieu du jeu se bloque comme un "arret sur image" c´ets le cas d ele dire.
resultat je suis oblige de faire un reset complet parce que aucune combinaison de touches me permet de m´en sortir.
messieurs, comme le sujet de ce forum l´indique : j´ai besoin de vos lumieres . ..
SERATIE
www.ilien.fr.st