En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec outlook.
snyper262002
Niveau 5
09 mars 2003 à 11:28:23
Quand je recois des messages et qu´il y a un fichier attacher je n´arrive pas à le lire. Est ce que vous avez des astuces pour moi?????
MERCI POUR VOTRE AIDE.
Fornicator69
Niveau 9
09 mars 2003 à 11:40:50
bon je te donne la méthode mais c´est en angliche Tools-options-onglet security- décocher la case Do not allow attachments to be saved or opened that could be potentially a virus.
zazab
Niveau 10
09 mars 2003 à 11:42:22
Outlook- Outils- options-sécurité et là, tu décoches la case: "ne pas autoriser l´ouverture ou l´enregistrement des pièces jointes..." puis appliquer
baskoy64
Niveau 7
09 mars 2003 à 11:44:25
et moi a chaque fois que je redemarre mon ordi mers comptes de courrier seffacent a savoir je dois rerentrer les seveurs pop login,mot de passe... Qq1 sait ce que je peux faire??