CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob USB ?

emile_lachatte
emile_lachatte
Niveau 6
09 mars 2003 à 11:19:37

desolé pour le copier/coller

ola
j´avai deja parler de ce probleme et certaine personne m´ont aider a le resoudre ( pa le resoudre plutot)
oui car le probleme persiste

voila g acheter un superbox3 et mon pc ne veut pa l´installer
dan le gestionnaire de periph cela marque code10 le periph ne pe pa demarer

aidez moi je vous en serai mafoi assez reconnaissant

emile_lachatte Posté le 09 mars 2003 à 11:14:04
j´oublié
le super box 3 marche super bien chez mes kelkes ami ( rien besoin d´installer, on branche, on joue)
et il a deja marche sur le mien ( 2 fois en pres d´1 mois)

ma CM est asus P4B533

gebruik
gebruik
Niveau 10
09 mars 2003 à 12:13:20

Petit problème d´IQR qui est tout simple à régler... Code 10, cela signifie que tu n´as plus d´IRQ disponible, ce qui n´est en fait pas tout à fait exact. Il faut simplement réorganiser tes IRQ.

Très simple à faire. Il faut que tu enlèves tous les périphériques PCI de ton PC, comme la carte son, carte réseau, et que tu redémarres avec le strict minimum.
Ensuite, tu éteinds et tu remets les périphériques PCI un par un. Bien sur, redémarrage à chaque. Pas besoin de désinstaller les drivers, tu les laisses.

En faisant cela, les IRQ vont être attribués un peu plus "proprement".

emile_lachatte
emile_lachatte
Niveau 6
09 mars 2003 à 13:06:03

merci mon bon gebruik ( tu merite le vouvoiement)

vous dites retirez le periph pci
je n´ai k´une carte tv donc je la retire, je demarree le pc j´installe mon periph usb, puis je redemarre en remettant mon periph pci
c cela ?

emile_lachatte
emile_lachatte
Niveau 6
09 mars 2003 à 13:21:37

gebruik je ne remet pa en question votre technique, mai cela ne fonctionne pa

g retirer le seul periph pci ke je possedai pui g tenter d´installer mon super box 3 mai rien n´y fai toujours code 10

emile_lachatte
emile_lachatte
Niveau 6
09 mars 2003 à 13:34:51

g reesayer une nouvel foi et toujours code 10
cela peut il venir de la carte mere ?

emile_lachatte
emile_lachatte
Niveau 6
09 mars 2003 à 13:48:10

toujours apres le 4eme essai

gebruik etes vous la ?

emile_lachatte
emile_lachatte
Niveau 6
09 mars 2003 à 14:53:00

ola

gebruik
gebruik
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:54:32

C´est bon, je suis là...
Bon, tu vas enlever tous les périphériques, à l´exception de la care graphique bien, et désactiver tous les périphériques intégrés à ta carte. Vas dans le bios et désactive tous les ports USB et le chipset audio si tu en as un.

emile_lachatte
emile_lachatte
Niveau 6
09 mars 2003 à 15:07:30

oula
tout enlever kekse je pe enlever d´autre ?
si je desactive les port usb dans le bios comment j´utilise mon modem, mon clavier , ma souris...?
je dois avoir un chipset audio puiske ke je n´ai pa de carte son

gebruik
gebruik
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:12:11

C´est juste pour faire du ménage dans tes IRQ. Ton clavier est sur port USB ?

emile_lachatte
emile_lachatte
Niveau 6
09 mars 2003 à 15:14:09

oaui mai je pe le passer en ps/2
apres tout ca je fai koi ? ( vous m´effrayez)

Seryth
Seryth
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:18:24

Code 10 ?

moi c´est 47.

gebruik
gebruik
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:20:01

Pour commencer, tu arrêtes de me dire "vous", ça m´emmerde.

A ta place, je passerai mon clavier et ma souris en PS/2 tout de suite. L´USB, ce n´est pas fait pour ça et il y a des phénomènes de latence qui sont pénibles.
Ensuite, tu vas dans le bios et tu désactives tous les ports USB et l´AC97. Tu redémarres ta machine sans périphérique PCI. Puis tu la redémarres et tu réactives les ports USB.
Tu fais la même chose avec ton AC97 et pour finir tu remets tes périphériques PCI un par un en redémarrant à chaque fois pour que ton OS les "range".

gebruik
gebruik
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:20:53

Code 10, c´est conflit d´IRQ.

Seryth
Seryth
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:21:14

looool Gbrouiiiiiiiiik

t´es le sexsymbol du forum Pc la , tout le monde baisse les yeux quand il te parle

Oui monsieur , je vais faire ce que vous dites monsieur.

Gbrouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiik

gebruik
gebruik
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:22:46

Il fait ce qu´il veut. Des micors, ça fait plus de 20 ans que j´en tripote. Pourquoi tu dis ça ?

Seryth
Seryth
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:24:10

nan parce que tu il te dit "vous" et que tu lui dit d´arreter lol : p

gebruik
gebruik
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:25:01

Ben oui, j´ai 30 piges, pas 60.

Seryth
Seryth
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:27:11

c´est vrai que tu es effrayant gbrouiiiiiik : p

gebruik
gebruik
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:28:43

Mais non, mais non...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment