Salut à tous!
Bilan final: j´ai foramater mon disque duret réinstallé Windows XP pro.
Je viens juste de finir de mettre tous mes pilotes à jours, ainsi que les applications telles que le service pack 1 de Microsoft, DirectX 9, et les pliotes Hyperion VIA v.4.46 de ce jour.
Tous mes tests matériels sont positifs et j´ai installé Battlefield 1942 + add-on.
J´ai aussi retirer l´écriture rapide du menu SMARTGART du control panel ( conseillé par captainfracass)
Déception: Le jeu freeze comme auparavant.
J´en conclus que mon matos n´est pas en cause directement ( drivers, insttation matérielle ou compatibilité) et que l´alimentation serait la seule à incarner mon problème. J´ai écarté aussi la possibilité d´avoir un virus.
Conclusion: Je répète que le jeu freeze pendant une partie, non lors des menus. L´écran gèle mais la musique continue alors que la souris reste statique.
Comment se fait-il qu´auparavant je n´ai pas eu ce genre problèmes et que depuis Asheron´s Call 2 tout foire. Mon alimentation de 300W suffisait auparavant.
Sûrement que les mises à jours des différents drivers ( Catalyst, VIA Hyperion, SPack 1...) souffrent à présent de mon alimentation.
Je vous demande de me confirmer mon problème d´alimentation ( 300 W) afin de justifier l´achat d´une supérieure. J´ai pas envie de claquer 50E pour me retrouver avec la même merde ! !! lol ! !
Dans ce cas, quelle alimentation suffirait? + 400 W ? Et surtout quelle marque?? ( prix?).
J´espère que vous avez raison.
Donnez votre avis, je vous en prie.
Merci d´avance et bon jeu à tous !