En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme o ministère 2 la défense
tupacalipse
Niveau 2
08 mars 2003 à 23:17:37
Voilà quand j´écoute les 2 mecs dans l´ascenceur Lorsqu´ils arrivent en haut Lambert me dit que ma mission a échoué,j´ai le patch mais rien a faire.Pourquoi ça fait ça
tHe_DR5ubZ3r0_
Niveau 6
08 mars 2003 à 23:19:07
heu , oui , kel jeu ?
quakis
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:23:21
splinter cell, faut aller sur le forum du jeu lui meme tupacalipse, c´est très bien expliquer là-bas