je n´ai plus de son comment faire pour leréactiver??le petit haut-parleur jaune dans le coin de l´écran n´est pas là.
supernul je crois que tu devrais écrire un message dans le but de faire remonter se poste
Dans le panneau de configuration, module "sons et périphériques audio".
si tu a etein ta carte son comme j´ai eu le blem une foi reinstal le windows et pui le pilot ou bien rien que le pilot essai