Salut,est ce kelkun sais y faire avec trillian.Parce ke j´ai un probleme pour configuré l´IRC.
irc je c pas faire marchermais tu tape koi pour te logger sous irc ?
le mail comme nom et le numero comme password ?
Il faut mettre le port et la salle ou tu veux aller mais je vois pas de password.