auriez-vous la solution de ce message d´erreur qui s´affiche tout le temps aprés avoir foiré et retourner sous windos :
War3
This application has encountered a critical error!
FATAL ERROR!
Program c:\program files\warcraft iii\war3.exe
Exception : 0xC0000005 ( ACCESS_VIOLATION) at 001b:0306A6A8
The instruction at ´0x0306A6A8´ referenced memory at ´0x0306A6A8´
The memory could not be ´read´
Press ok to terminate the application
je viens juste d´acheter le jeux et j´aurais les nerf si il marche pas!!
mon ordi : amd duron 1ghz
windos xp , 256 de ram, carte graphique nvidia geforce 2 mx 200.
et jai aussi enlever ma carte son pour voir si c ca mais ca revient : (
merci beaucoup de votre reponce.@+