Je trouve qu il y a un gros manque en ce moment dans les jeux de caisse sur PC!!!... J ai nfs hot poursuit 2.. il est superbe mais la sensation de vitesse est quasi nulle ( c´est pas l ordi, grosse config avec radeon 9700pro) mais le jeu lui meme est trop lent... Faut dire que j ai adoré les burnout ou la c est carrément sur boosté..¨
Mais des jeux de caisse cool comme pod ou megarace de l époque manquent cruellement.. Peut etre puis je juste te conseiller rallysport Championship, j ai juste testé la démo mais le soft a l air assez superbe et très jouable..