En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
installation medal of honor débarquement
alaingery
Niveau 7
08 mars 2003 à 15:05:58
( jeu original)sous win98 impec maintenant j´ai xp pro impossible de l´installer,apres 23%il me demmande le cd2 il charge completement sans demmander le n°de serie,et quand je clic sur jouer "rien???et dans "ajout-supprime" il y a rien pouvez-vous m´aider . .merci
Dark_Sidius
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:08:25
c´est toujours le meme PC ? si oui, tu dl regcleaner, tu l´installe et tu vire tout ce qui concerne MoH... ensuite tu réinstalle ton jeu
alaingery
Niveau 7
08 mars 2003 à 15:10:09
toujour le méme pc,je vais essayer merci
alaingery
Niveau 7
08 mars 2003 à 15:52:21
méme comme ça il vas pas,maintenant quand il arrive a 100% le pc s´arrete tout seul et au redemarrage j´ai un message "le systeme a récupére une erreur serieuse"???