CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI A UNE MEILLEUR CONFIG QUE MOI ?

divad2004
divad2004
Niveau 6
07 mars 2004 à 00:30:11

tu me fait rire

blinky-boy
blinky-boy
Niveau 5
07 mars 2004 à 00:54:36

:up:

ChaSSeuR][TuEUr
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
07 mars 2004 à 00:56:36

a oué kan meme ce topic a commencé en mars 2003

:sarcastic: aaaa ct le bon temps

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 mars 2004 à 02:51:16

le tt dernier 3.4 Ghzovercloké @ 3.8 Ghz , 2Go de ram PC 3200 corsair
DD160GO+ 1 internes de 80GO
lecteur graveur dvd
carte son 7.1 avec les enceintes qui vont avec
9800 XT overcloké a 620 MHZ ! !
écran plat 22 pouces
lecteur graveur CD
lecteur disquette
carte mere MSI la derniere
clavier et souris sans fil optique sans fil
scaner imprimante fotocopieuse
web cam appareil foto camescope reqsolution 1024 par 768
4 ventilateur et refroidissement a azote liquide
systeme d´aération et de protection contre les couures d´électricitées
carte TV
carte video pr aquisition video
boitier alienware tré tré haut ! !
modem interne 128K inactif
modem externe 2048 k
lecteur zip
carte reseau sans fil
telecommande ati
manette microsoft sans fil
joystick microsoft
prise usb 1024Mo L fé lecteur MP3 aussi
casque micro
repose poignets
lunette de protection
voila je crois que G tt dit quece que vs me conseillez pr mes prochains achats ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:59:29

Lol :-)
3.4@3.8 tu sous-estimmes l´azote liquide tu peux le monter a 5 ou 6Ghz a condition d´acheter un processeur tous les 48h

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 mars 2004 à 03:02:28

lol mé tu crois que je peu logmenter ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 mars 2004 à 03:09:47

Oui monte le FSB a 2000 et le Vcore a 12V

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
07 mars 2004 à 03:10:38

topic inutile mais bon . ..

P4 2.8
768 DDR 400
DD de 80 GIGA
windows xp pro
radeon 9700 pro

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 mars 2004 à 03:14:17

Pentium cyrix 66mhz
8Mo EDO 66
DD de 300Mo
Unix
generique 1Mo

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
07 mars 2004 à 03:28:27

x286 a 10 mhz
3 mo de ram
128 ko de ram video
dd de 40mo
ecran 15 pouces
pas de son
lecteur disquette

ca tue je peux installer Beos, windows 3.1 . Tetris optimisé ca rame a mort . . je dois passer en noir et blanc . 3 heures pour calculer une image

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 mars 2004 à 03:32:05

patétik par rapport au mien

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
07 mars 2004 à 03:34:32

je l´optimise a mort et doom tourne a 3 images / s c cool

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 mars 2004 à 03:37:11

moi jen a vé un comme le tiens et je lé offert a ma grs mere pr la fete des grands mere lan derniers mé L C pas sen servir alor je crois kil é a la cave etcomme L a la maladie de crostel jacob je V lui réoffrir pr cette fete des grd mere et en plus lan dernier L mavé donné un billet alor cette année jen oré un autre ! ! com ca ca marenge

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
07 mars 2004 à 03:38:12

bon plan les grans reum . ...

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 mars 2004 à 03:39:39

ou sinon lotre jour L me fé quelle voulé sacheté une console alor ptetre ma vieille game boy ou y mank lécran

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 mars 2004 à 03:39:41

:lol:

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 mars 2004 à 03:40:32

Tu lui files une Amstrad ou une Amiga

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
07 mars 2004 à 03:51:04

n´abusez pas des vieilles personnes
:p)

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 mars 2004 à 03:52:59

Ouais parce que dans 60 ans ca sera nous les vieux croulants
bye

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 mars 2004 à 04:56:46

RadamuS Posté le 07 mars 2004 à 03:40:32
Tu lui files une Amstrad ou une Amiga

O O O on se calme yen a qui ont de la valeur ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment