En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUI A UNE MEILLEUR CONFIG QUE MOI ?
divad2004
Niveau 6
07 mars 2004 à 00:30:11
tu me fait rire
blinky-boy
Niveau 5
07 mars 2004 à 00:54:36
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
07 mars 2004 à 00:56:36
a oué kan meme ce topic a commencé en mars 2003
aaaa ct le bon temps
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 mars 2004 à 02:51:16
le tt dernier 3.4 Ghzovercloké @ 3.8 Ghz , 2Go de ram PC 3200 corsair DD160GO+ 1 internes de 80GO lecteur graveur dvd carte son 7.1 avec les enceintes qui vont avec 9800 XT overcloké a 620 MHZ ! ! écran plat 22 pouces lecteur graveur CD lecteur disquette carte mere MSI la derniere clavier et souris sans fil optique sans fil scaner imprimante fotocopieuse web cam appareil foto camescope reqsolution 1024 par 768 4 ventilateur et refroidissement a azote liquide systeme d´aération et de protection contre les couures d´électricitées carte TV carte video pr aquisition video boitier alienware tré tré haut ! ! modem interne 128K inactif modem externe 2048 k lecteur zip carte reseau sans fil telecommande ati manette microsoft sans fil joystick microsoft prise usb 1024Mo L fé lecteur MP3 aussi casque micro repose poignets lunette de protection voila je crois que G tt dit quece que vs me conseillez pr mes prochains achats ?
Radamus
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:59:29
Lol 3.4@3.8 tu sous-estimmes l´azote liquide tu peux le monter a 5 ou 6Ghz a condition d´acheter un processeur tous les 48h
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 mars 2004 à 03:02:28
lol mé tu crois que je peu logmenter ?
Radamus
Niveau 10
07 mars 2004 à 03:09:47
Oui monte le FSB a 2000 et le Vcore a 12V
M-manson666
Niveau 9
07 mars 2004 à 03:10:38
topic inutile mais bon . ..
P4 2.8 768 DDR 400 DD de 80 GIGA windows xp pro radeon 9700 pro
Radamus
Niveau 10
07 mars 2004 à 03:14:17
Pentium cyrix 66mhz 8Mo EDO 66 DD de 300Mo Unix generique 1Mo
PsKiller
Niveau 7
07 mars 2004 à 03:28:27
x286 a 10 mhz 3 mo de ram 128 ko de ram video dd de 40mo ecran 15 pouces pas de son lecteur disquette
ca tue je peux installer Beos, windows 3.1 . Tetris optimisé ca rame a mort . . je dois passer en noir et blanc . 3 heures pour calculer une image
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 mars 2004 à 03:32:05
patétik par rapport au mien
PsKiller
Niveau 7
07 mars 2004 à 03:34:32
je l´optimise a mort et doom tourne a 3 images / s c cool
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 mars 2004 à 03:37:11
moi jen a vé un comme le tiens et je lé offert a ma grs mere pr la fete des grands mere lan derniers mé L C pas sen servir alor je crois kil é a la cave etcomme L a la maladie de crostel jacob je V lui réoffrir pr cette fete des grd mere et en plus lan dernier L mavé donné un billet alor cette année jen oré un autre ! ! com ca ca marenge
PsKiller
Niveau 7
07 mars 2004 à 03:38:12
bon plan les grans reum . ...
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 mars 2004 à 03:39:39
ou sinon lotre jour L me fé quelle voulé sacheté une console alor ptetre ma vieille game boy ou y mank lécran
Radamus
Niveau 10
07 mars 2004 à 03:39:41
Radamus
Niveau 10
07 mars 2004 à 03:40:32
Tu lui files une Amstrad ou une Amiga
PsKiller
Niveau 7
07 mars 2004 à 03:51:04
n´abusez pas des vieilles personnes
Radamus
Niveau 10
07 mars 2004 à 03:52:59
Ouais parce que dans 60 ans ca sera nous les vieux croulants bye
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 mars 2004 à 04:56:46
RadamuS Posté le 07 mars 2004 à 03:40:32 Tu lui files une Amstrad ou une Amiga