En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
komment on fe
mcgrath
Niveau 6
07 mars 2003 à 12:33:12
en fete g reussi a faire une compli de 50 chanson mp3 ke g telecharger sur le net sur un cd ( on pe en mettre plus me ct pour essayer)et be sa a marcher ds le lecteur mp3 la je c la methode me c pour faire une compile a partir de cd normal enfin pa des mp3 des cd ke t achete donc comment fo t il faire ( transformer les fichier du cd en mp3 ? je c pa aide moi please
mcgrath
Niveau 6
07 mars 2003 à 12:37:04
alors please aidez moi
klok
Niveau 6
07 mars 2003 à 12:39:22
télécharge audiograbber
yacquacliquer
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:40:30
il te faut un soft genre Audiograbber ici : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/7091.html
yacquacliquer
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:43:31
y´a ça aussi et c´est gratuit : WAV to MP3 Encoder
Me est ce ke avec audiograbber sa transform les chanson . cda ou.ccd en mp3?
divx59185
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:27:45
va telecharger nero il fait tous automatiquement c est plus simple
mcgrath
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:28:39
A NON pa sa il transforme pa les fichier normo en mp3 me le contraire oui
divx59185
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:30:59
mais si va dans extra a nero et regarde bien il faut savoir l utiliser
beef007
Niveau 7
07 mars 2003 à 13:33:56
oui mais il fait ce que tu veux faire non?
divx59185
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:36:24
bin oui je peut transformer mais mp3 en son wav et cd audio en mp3
mcgrath
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:37:58
PUTAIN j espere ke tu deconne parceke depuis une semain je m enmerde a chercher un log pour transformer les chanson du cd normal en mp3 pour apres mettre plein d album sur un seul cd pour le lire avec le lecteur mp3 et tu me di kon pe le faire direct avec nero me t mon soveur tu pe me donner ton adresse email o cas ou parceke je ve partir travailler ( ta msn??) moi c jeje_le_cabreur@msn.com
divx59185
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:39:30
non j ai pas msn mais t inquiete je vais le mettre pour t aider mais si tu a aim moi c est divx59185 sur aim
divx59185
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:40:53
et mon email c est divx59185@aol.com
mcgrath
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:42:28
non g pa aim me si tu pe mettre msn sa sere cool merci ( tu le me maintant comme sa tu majoute a t contact et sa sera fe qd je reviendre se soir
divx59185
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:44:24
ok pas bolle tu travaille cet aprem moi j ai fini j etait du matin ok je serai peut etre la se soir sur msn
mcgrath
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:45:51
ok bon be ji ve je revien vers 17h30 et be me moi ds t contact et j otorisere comme sa nikel bon be a se soir et MERCI BOCOUP GA