CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

komment on fe

mcgrath
mcgrath
Niveau 6
07 mars 2003 à 12:33:12

en fete g reussi a faire une compli de 50 chanson mp3 ke g telecharger sur le net sur un cd ( on pe en mettre plus me ct pour essayer)et be sa a marcher ds le lecteur mp3 la je c la methode me c pour faire une compile a partir de cd normal enfin pa des mp3 des cd ke t achete donc comment fo t il faire ( transformer les fichier du cd en mp3 ? je c pa aide moi please

mcgrath
mcgrath
Niveau 6
07 mars 2003 à 12:37:04

alors please aidez moi

klok
klok
Niveau 6
07 mars 2003 à 12:39:22

télécharge audiograbber

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:40:30

il te faut un soft genre Audiograbber ici : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/7091.html

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:43:31

y´a ça aussi et c´est gratuit : WAV to MP3 Encoder

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/18607.html

mcgrath
mcgrath
Niveau 6
07 mars 2003 à 12:49:42

ok merci bocoup et c bien cdex.n3.net ?

mcgrath
mcgrath
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:25:42

Me est ce ke avec audiograbber sa transform les chanson . cda ou.ccd en mp3?

divx59185
divx59185
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:27:45

va telecharger nero il fait tous automatiquement c est plus simple

mcgrath
mcgrath
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:28:39

A NON pa sa il transforme pa les fichier normo en mp3 me le contraire oui

divx59185
divx59185
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:30:59

mais si va dans extra a nero et regarde bien il faut savoir l utiliser

beef007
beef007
Niveau 7
07 mars 2003 à 13:33:56

oui mais il fait ce que tu veux faire non?

divx59185
divx59185
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:36:24

bin oui je peut transformer mais mp3 en son wav et cd audio en mp3

mcgrath
mcgrath
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:37:58

PUTAIN j espere ke tu deconne parceke depuis une semain je m enmerde a chercher un log pour transformer les chanson du cd normal en mp3 pour apres mettre plein d album sur un seul cd pour le lire avec le lecteur mp3 et tu me di kon pe le faire direct avec nero me t mon soveur tu pe me donner ton adresse email o cas ou parceke je ve partir travailler ( ta msn??) moi c jeje_le_cabreur@msn.com

divx59185
divx59185
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:39:30

non j ai pas msn mais t inquiete je vais le mettre pour t aider mais si tu a aim moi c est divx59185 sur aim

divx59185
divx59185
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:40:53

et mon email c est divx59185@aol.com

mcgrath
mcgrath
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:42:28

non g pa aim me si tu pe mettre msn sa sere cool
merci ( tu le me maintant comme sa tu majoute a t contact et sa sera fe qd je reviendre se soir

divx59185
divx59185
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:44:24

ok pas bolle tu travaille cet aprem moi j ai fini j etait du matin ok je serai peut etre la se soir sur msn

mcgrath
mcgrath
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:45:51

ok bon be ji ve je revien vers 17h30 et be me moi ds t contact et j otorisere comme sa nikel bon be a se soir et MERCI BOCOUP GA

divx59185
divx59185
Niveau 6
07 mars 2003 à 13:48:56

ok a se soir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment