En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment compreser en m p3 s v p c urgent
tofasio
Niveau 8
07 mars 2003 à 10:08:42
J AI DES VIDEO QUE J AIMERAI COMPRESSER EN M P 3 POUR POUVOIR ENSUITE TOUS LES METTRE EN FORMAT D V D ET POUVOIR LES REGARDER SUR MON D V D COMMENT FAUT IL FAIRE??? exuser je vient de me rendre conte que j ecrivai en gros
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:32:13
le format vidéo mp3n exite pas! ca s apelle asf/ou avi/mpg/divx.........
ces vidéo vienneNT d´ou? de ton disc dur?
neoxmat
Niveau 6
07 mars 2003 à 10:34:36
C´est pas logique tout ça! des vidéos en mp3???
beef007
Niveau 7
07 mars 2003 à 10:46:27
mp3 est un format de compression pour les sons et non pour les videos. si tu veux regarder tes videos sur un lecteur dvd il te faut creer un vcd ou svcd ( mpeg) , tu peut utiliser TMPGenc que tu trouvera sur google; tu ouvre une video puis tu vas dans outpout setting et tu choisi ton format vcd ( mpeg1) ou svcd(mpeg2) puis tu grave avec nero en ouvrant un nouveau projet creation d´un video cd ( vcd) ou super video cd ( svcd). mais tu peut aussi le faire directement avec nero, pas besoin de TMPGenc: tu fais nouveau -> vcd ou svcd ->creation d´un menu ( tu peut parametrer le menu que tu veux) ->tu valide -> tu choisit à droite ta video que tu veux encoder , tu la fais glisser vers la gauche et tu laisse nero scaner ta video puis tu debute le gravage.
tofasio
Niveau 8
07 mars 2003 à 10:47:27
non en faite je vous explique j ai plein de petite video que j aimerai tous mettre sur un c d en format d v d mais le probleme c que mes video ne rentre pas toute sur mon cd c pour sa que je voudrai les compresser dans n importe quels format de maniere a ce qu il rentr tous sur mon cd . a votre avis quels formas serait le mieu? et comment le reduire a ce format ? ? merci
Atom-one
Niveau 6
07 mars 2003 à 10:49:31
Et la marmotte . ..
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:56:26
lol a la base elle sont en quel format des vidéos?
avi?
thecoco
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:07:37
Si tu veux réellement le format DVD ( ! ) , le mpeg2, cela prendra de la place!
Peut-être pour ce que tu veux, les compresser en divx, avec virtual dub par exemple, serait l´idéal.